Séance du 13 décembre 2018


Etaient présents : M Luc BEJEAN, Mme Nelly BLAVOT, M Philippe RACINE, Mme Béatrice SEVERIN, M Thierry ESCODA, Mme Nadia BROCHET.
Absents : M Laurent MICHEL, Mme Géraldine SENOT
Excusés: Mme Sylvette THOUVENIN,  M Alexis RACINE, Mme  Lara DESTAING
Secrétaire de séance : M Luc BEJEAN
 
Approbation du Compte Rendu du 07 novembre 2018
Les membres du Conseil Municipal approuvent à l’unanimité le Compte Rendu du 07 novembre 2018.
 
Renouvellement du contrat de travail à durée déterminée de Mme Annie François secrétaire de mairie
 Monsieur le Maire INFORME au membre du Conseil Municipal la fin du Contrat à Durée Déterminée de Mme Annie FRANCOIS, exerçant l’emploi de SECRETAIRE DE MAIRIE au sein de la commune de MONTEPLAIN  à partir du 1er janvier 2019.
Toutefois, le Conseil souhaite son renouvellement pour une période de 3 mois.
Le Conseil ACCEPTE le renouvellement du contrat de travail de Mme FRANCOIS Annie qui prendra effet à partir du 1 er janvier 2019 et s’achèvera le 1er avril 2019.
Le Conseil ACCEPTE le Contrat de travail envoyé par le centre de gestion du JURA pour une durée de 3 mois.
 
QUESTIONS DIVERSES 
-Révision du plan actuel de gestion de la forêt communal de MONTEPLAIN
M Yohann MONTEMONT et M Robin BOIRAL représentants de L’ONF ont réalisé avec les membres du Conseil Municipal la révision de l’aménagement forestier.
-Dépôt de plainte
La commune de MONTEPLAIN a déposé plainte suite à un dépôt d’ordures ménagères à l’entrée de la rue principale de la commune.
-Vœux du Maire
Comme chaque années, le Maire de la commune présentera ses vœux à l’ensemble des administrés en date du : samedi 19 janvier 2019 à 11h30
  
 
                                   Pour extrait conforme
Le 14/12/2018
Monsieur  Luc BEJEAN
Maire de la commune de MONTEPLAIN